A peine descendu de sa Yamaha M1 officielle après avoir obtenu la 3e place du Grand Prix de Thaïlande, c’est assurément un Maverick Vinales très heureux d’avoir retrouvé une machine compétitive qui s’est confié au micro du site officiel MotoGP.com.
Bienvenue de retour sur le podium Maverick. Vous avez fait une belle fin de course mais également un bon départ. Êtes-vous content de cela ?
Maverick Vinales : « oui, je suis content de cela. Quoi qu’il en soit, nous avons été très forts aujourd’hui, en particulier à la fin de la course. C’était une piste incroyable avec une atmosphère incroyable. Je pense que la moto a fonctionné ce week-end comme elle doit fonctionner, et j’ai pu être là. Je dois donc travailler sur moi-même et essayer d’être plus compétitif, comme l’année dernière. J’ai trop attaqué durant les 5 derniers tours et finalement je n’ai pas eu la chance de me battre, mais quoi qu’il en soit, je suis très heureux. Honnêtement je dois dire que l’équipe a très bien travaillé car être sur le podium avec des conditions si chaudes, c’est vraiment bien ».
Grand Prix de Thaïlande MotoGP Classement de la course :
Crédit photos et classement: MotoGP.com