A peine descendu de sa Ducati GP18 officielle après avoir obtenu la 2e place du Grand Prix de Thaïlande, c’est un Andrea Dovizioso satisfait d’avoir été performant sur un circuit qui lui avait rendu la vie difficile lors des tests, mais évidemment un peu déçu de ne pas avoir gagné, qui s’est confié au micro du site officiel MotoGP.com.
Andrea, vous étiez tellement proches avec Marc que nous sommes désolés que l’un d’entre vous ait dû finir deuxième. Êtes-vous fier de vos efforts ?
Andrea Dovizioso : « Oui. Je dois dire que ce n’est pas bien de perdre dans le dernier virage, mais je suis très heureux car cette piste n’était pas avec nous. Nous y avons rencontré quelques problèmes en février, et quand nous sommes arrivés ici, nous avons un peu peiné au début. Mais nous avons réalisé quelques changements et je pense que nous avons fait un bon pas en avant, car la consommation était supérieure à Aragon et au final nous nous sommes battus pour la victoire. Nous avons donc fait un très bon travail et nous allons continuer à progresser ».
Grand Prix de Thaïlande MotoGP Classement de la course :
Crédit photos et classement: MotoGP.com