pub

Les choses bougent au sein d’un team Avintia qui doit pallier l’absence de son pilote phare Tito Rabat, salement touché à Silverstone. Pour ce week-end à Misano, le team tient à aligner ses deux Ducati. On vous a annoncé en exclusivité que le Français Christophe Ponsson était en approche pour cette mission aussi délicate que prestigieuse. Un scénario qui se confirme avec l’attribution de la GP17 de l’Espagnol blessé à Xavier Simeon !

Le Belge jouira même de cette GP17 pour les quatre prochaines courses, ce qui annonce de fait le temps de convalescence de Tito Rabat qui ne sera donc apparemment pas des rendez-vous d’Aragon, de Buriram et de Motegi, en plus de celui de Misano de ce week-end.

Xavier Siméon, qui fêtait ses 29 ans ce vendredi 31 août, vient de recevoir le plus beau des cadeaux d’anniversaire. « C’est vraiment une super opportunité. Je tiens à remercier Zelos et donc Freddy Tacheny pour le travail accompli mais aussi souhaiter une bonne récupération à Tito. Je suis très content qu’on ait pu trouver un accord avec le team. J’espère tirer un maximum de plaisir de cette GP17 et surtout faire de bons résultats. »

Rappelons que c’est avec une Ducati GP17 que le pilote officiel Andrea Dovisiozo a remporté la saison passée 6 Grand Prix, terminant vice-champion du monde.

Tous les articles sur les Pilotes : Esteve Rabat, Xavier Siméon

Tous les articles sur les Teams : Avintia Racing