pub

Que dire dans un communiqué de presse pre-event quant un incident de course vous a fait chuter lors du dernier Grand Prix, ruinant ainsi vos espoirs dans l’épreuve et vous empêchant également de rattraper des points au classement des pilotes indépendants sur Cal Crutchlow et Danilo Petrucci ?

À vrai dire, pas grand-chose, si ce n’est qu’en tant que compétiteur vous vous devez de regarder devant et espérer retrouver en Malaisie le bon feeling ressenti en Australie.

Johann Zarco, 7e au classement du championnat du monde, est maintenant 4 points derrière Danilo Petrucci à celui des pilotes indépendants, et 15 derrière un Cal Crutchlow toujours alité dans un hôpital australien.

Le pilote Tech3 avait fini la course en 7e position l’année dernière, derrière les 2 Ducati officielles dont les moteurs tiraient avantage des 2 longues lignes droites séparées par une épingle à cheveux en devers.

Johann Zarco : « Le circuit international de Sepang est un circuit que j’aime bien , et je peux y être rapide. J’espère que ma Yamaha me donnera à nouveau un bon feeling. Ce sera comme en Thaïlande avec des températures très chaudes et des conditions de course difficiles, mais je me sens en forme pour cette manche, même après la chute en Australie. J’ai donc hâte de faire une bonne course et d’accumuler le plus de points possible pour être le premier pilote indépendant ».

Tous les articles sur les Pilotes : Johann Zarco

Tous les articles sur les Teams : Monster Yamaha Tech3