pub

A peine descendu de sa Honda RC213V officielle après avoir obtenu un brillante pole position au Grand Prix d’Australie, c’est assurément un Marc Marquez favori pour la course qui s’est confié au micro du site officiel MotoGP.com.


Marc, encore une pole position, mais cette fois avec sans doute les conditions les plus délicates de l’année jusqu’à présent ?

Marc Márquez : « et bien… durant la qualification, oui ! En particulier parce que j’étais inquiet sur la moto. Je veux dire, après avoir gagné le titre, il y a ici beaucoup de virages à plus de 200 km/h et vous pilotez très vite, puis vous voyez de petites gouttes d’eau sur votre visière. Alors vous ne savez pas où est la limite. Durant le premier run, il y a eu un tour où la pluie a complètement cessé et j’ai alors continué à attaquer et tout donner durant ce tour car je savais que la piste était sèche. Puis dans le 2e run, j’ai bien sûr pu être rapide et faire des chronos compétitifs, mais je suis resté prudent car la course sera demain ».

Classement qualification 2 Grand Prix MotoGP d’Australie à Phillip Island :

Crédit photos et classement: MotoGP.com

Tous les articles sur les Pilotes : Marc Marquez

Tous les articles sur les Teams : Repsol Honda Team