Après son malheureux accident dans le dernier tour du Grand Prix du Japon dimanche dernier, Bo Bendsneyder est toujours à l’hôpital Okubo de Tokyo.
Il y reçoit le meilleur traitement possible pour sa fracture du tibia gauche afin de pouvoir rentrer à la maison dans un court délai pour pouvoir récupérer et revenir bientôt en compétition.
Toute l’équipe Tech3 Racing souhaite à Bo un prompt rétablissement.
Pour le Grand Prix d’Australie, l’équipe française a pu engager Bryan Staring pour prendre le guidon de la Mistral 610 du rookie hollandais. L’Australien arrive avec une grande expérience en Championnat du Monde 125cc, MotoGP, Mondial Supersport, Mondial Superbike et Championnat FIM Superstock 1000. Actuellement, le pilote de 31 ans participe à la série australienne Superbike et a hâte d’essayer une machine Moto2 pour la première fois.
Bryan Staring : « Je suis vraiment excité de venir rouler en Moto2, la première fois pour moi dans cette catégorie. En fait, c’est un grand honneur de pouvoir participer au Grand Prix d’Australie, qui est mon GP à domicile. Un grand merci à Hervé Poncharal pour m’avoir donné l’opportunité de monter sur cette moto spéciale et aussi à Kawasaki Australia pour m’avoir permis de faire cet événement. Je n’ai vraiment aucune attente, mais beaucoup d’impatience. J’ai hâte de monter sur la moto et de profiter du week-end ! »