A peine descendu de sa Ducati GP19 officielle après avoir obtenu la 3e position lors de la qualification du Grand Prix d’Argentine, Andrea Dovizioso s’est confié devant la caméra du site MotoGP.com avec le bonheur visible de quelqu’un qui a su rétablir une situation par moment délicate .
Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.
Une fois de plus cette année, vous êtes là !
Andrea Dovizioso les sensations sont bonnes: « pour le moment, oui (rires) ! Je suis très heureux. La vitesse est là, nous avons amélioré séance après séance, et également, après la chute de ce matin. Je suis donc très heureux. Un très bon chrono sans faire le tour parfait, donc…».
« Vraiment heureux de partir depuis la première ligne car il semble que demain les conditions seront différentes. Nous verrons. La course sera étrange comme elle l’est toujours en Argentine avec la météo, mais nous avons une bonne vitesse pour nous battre pour le podium ».
Hear the first words of the Argentina front row
Jump into the action with Simon Crafar to hear @marcmarquez93, @mvkoficial12 and @AndreaDovizioso's first thoughts after qualifying at Termas de Rio Hondo#ArgentinaGP 🇦🇷 pic.twitter.com/NiFOUcUHsu
— MotoGP™🏁 (@MotoGP) March 31, 2019
Classement Qualification #2 du Grand Prix d’Argentine MotoGP à Termas de Rio Hondo :
Crédit classement : MotoGP.com
Crédit photo : MotoGP.com