pub

Comme d’habitude, Fabio Quartararo publie une petite synthèse de sa course sur la page Facebook de son partenaire AMV Assurance.

Le pilote français a fait un bon début de week-end en Aragon, se positionnant 4e en FP1 et 8e en FP2 en n’ayant pas pu améliorer son chrono du matin. Se classant 5e à 3 dixièmes à l’issue de cette première journée d’essais libres, le niçois conservait cet écart le samedi matin, ce qui lui valait une 7e position qu’il obtiendra également lors de la qualification et du Warm.

Bien parti et 6e à l’issue du premier tour de la course, le futur pilote MotoGP ne sera toutefois pas en mesure de faire une splendide remontée dont il nous gratifie parfois, mais glissera au contraire progressivement jusqu’à la 9e position sous le drapeau à damier, 9 secondes derrière le vainqueur.

Il nous explique pourquoi…

Fabio Quartararo:  » Nous aurions certainement souhaité que le résultat soit autre. C’était une course difficile dans laquelle nous pensions pouvoir faire mieux. Dans trois virages du circuit, mon feeling s’est détérioré, mais en tout cas, nous sommes heureux pour les sept points pris et pour la neuvième place au classement. Pensons maintenant à la prochaine course, ce sera la première fois en Thaïlande et nous voulons un bon résultat à tout prix ! »

 

Tous les articles sur les Pilotes : Fabio Quartararo

Tous les articles sur les Teams : Speed Up