pub

Après plusieurs années de bons et loyaux services, Spidi fait évoluer son gant racing haut de gamme, Carbo Track, avec la version Evo. La mise à jour de ses Carbo Track Evo conserve toujours la technologie maison Warrior, utilisée notamment pour les dorsales.

Présent au plus haut niveau de la compétition moto, Spidi a acquis une forte expérience notamment dans la fabrication de gants, premier secteur de fabrication dans les années 70. La marque vénitienne fait aujourd’hui évoluer son gant pour gagner en protection sans pour autant perdre en souplesse.

La force de cet équipement est bien entendu la protection mais là où Spidi soigne sa copie c’est au niveau de la souplesse et donc du confort, points primordiaux sur piste. Cuir plus épais (0,8 à 0,9 mm contre 0,6 à 0,8 mm par le passé), inserts en Keramide (absorbeur de chocs) sous les coques de protection supérieures en carbone (élément breveté et homologué promettant de réduire l’intensité du choc tout en favorisant l’aérodynamisme), pads de protection de type Warrior (éléments gaufrés permettant l’absorption et la répartition des ondes de chocs en cas de chute) sur la tranche de la main et le poignet, empiècements en microfibre à haute résistance cousus à l’intérieur de la paume pour augmenter le grip sur la poignée, feront de cette nouveauté une star des circuits. Fait pour la piste et la chasse aux chronos, le Spidi Carbo Track Evo est aussi un bon allié pour les balades rythmées sur route. Reste son prix, tout aussi haut de gamme.


Caractéristiques techniques constructeur
– Zones latérales renforcées avec technologie Warrior
– Renfort en Keramide sur le dos et la paume
– Kerprotec
– Rembourrage paume et dos
– Cuir de bovin (0,8 à 0,9 mm d’épaisseur)
– Daim synthétique
– Cuir ajouré
– Matière silicone ergonomique à absorption des chocs très élevée
– Renforts en carbone, homologué CE sur le dessus
– Serrage et velcro de rétention du poignet et manchette
– Double fermeture sur le poignet
– Inserts extensibles
– Conforme à la norme EPI : EN13594 :2015 niveau 1
– Certification CE : (UE) 2016/425
– Taille : S à 3XL
– Coloris : noir, noir/ rouge, noir/ blanc et noir/ fluo
– Prix : 269,90 euros

Contact lecteurs : www.spidi.com