pub

Faisant écho à notre annonce matinale du retrait de la Honda #111 du Bol d’Or, et la confirmant de fait, Sébastien Gimbert a pris sa plume pour faire ses adieux à la compétition.

Sébastien, une figure du paddock de l’endurance toujours unanimement appréciée à la fois pour son niveau de performance et sa gentillesse, est évidemment très déçu de ne pas pouvoir effectuer ce qu’il pensait être sa dernière course avant de prendre sa retraite de la compétition.

En attendant d’avoir tous les détails sur cette décision inhumaine de dernière minute qui vient visiblement de Honda Japon, tout notre soutien va à ce grand Monsieur que vous pourrez toujours retrouver dans son magasin de Fréjus ou prodiguant des conseils dans son école de pilotage.

Bravo et merci pour l’accueil que tu nous a toujours offert, Champion !

Sébastien Gimbert : « C’est avec un immense regret que je vous annonce que je ne prendrai pas le départ du prochain Bol d’or. En effet le team Honda Racing 111 vient d’annoncer son retrait du championnat du monde d’endurance à effet immédiat ! Cette décision à seulement trois semaines de la course est très dure à entendre pour moi, car comme vous le savez j’avais décidé de mettre un terme à ma carrière après cette course mythique. Je la prépare depuis des semaines, tout d’abord pour faire un bon résultat et aussi pour fêter mes 25 ans de carrière sur ce circuit où j’ai effectué mes premiers tours de roues. Évidemment je voulais aussi en profiter pour remercier tous mes partenaires, ma famille, mes amis et tous les gens qui m’ont soutenu pendant toutes ces magnifiques années de compétitions ».
« Je pense aussi à mon équipe et mes coéquipiers dans cette situation difficile ».
« Maintenant je vais de m’occuper de ma famille, et de mes nouveaux défis ! Mon magasin Speedway Frejus, bien sûr de mon fils @Johan dans son évolution de carrière et de mon école de pilotage enfants et adultes la Race expérience school ».
« Un immense Merci à tous pour m’avoir soutenu durant toutes ces années ! ».
« Je ne vous oublierai jamais !!!! ».