pub

On a presque tous connu ce sentiment de rage et d’injustice après s’être fait cambriolé ou voler une moto. Une frustration et une sensation d’impuissance qui créent toujours une sorte de traumatisme que seules les années peuvent estomper.

C’est malheureusement ce qui vient d’arriver à Mathieu Gines, champion de France Superbike 2019 et pilote d’endurance sur Yamaha, dans le local qui abritait ses souvenirs chez son père à Ploemeur dans le Morbihan.

Le pire, c’est que ce qu’ont emporté les malfrats n’a aucune réelle valeur pécuniaire, à l’utilisation ou la revente : juste des souvenirs propres au pilote de 32 ans qui a fait une incursion en Grand Prix en 2005. Des cuirs, des casques et sa première (mini) moto.

Il est difficile de comprendre les motivations de ce forfait, sans doute commis par des décérébrés sans aucune conscience qui se sont donnés beaucoup de mal (intrusion par un trou dans le toit) pour rien.

Quoi qu’il en soit, nous partageons le message de Mathieu, en espérant qu’il retrouve prochainement ses souvenirs, sur un célèbre site de petites annonces ou ailleurs…

 

Merci de partager un maximum surtout pour mes cuirs en France il ne pourrons rien en faire.
Ps : j’ai offert un cuir Furygan a Cyril Mounier 😅

Publiée par Mathieu Gines sur Mercredi 12 août 2020