MotoGP

Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes, team managers, techniciens et équipes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP (Moto2 et Moto3), le WorldSBK et les autres catégories ? Cette rubrique quotidienne est faite pour vous, tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents mais parfois moins insolites !

Le circuit de Mandalika, qui accueille ce week-end le Grand Prix d’Indonésie de MotoGP, propose aux – très nombreux – fans de deux-roues qui ont fait le déplacement l’expérience ‘MotoGP Gallery’. Une exposition qui met en lumière toute une collection de souvenirs de la discipline : casques, mini motos et autres. En plus d’installations qui permettent une visite interactive et de réalité augmentée autour du MotoGP.

Lire aussi :

Autres publications autour du Grand Prix d’Indonésie :

Jorge Martin et Pedro Acosta se sont improvisés livreurs à Mandalika, en marge du Grand Prix d’Indonésie, dans le cadre d’un événement organisé par Red Bull.