pub

Daytona 200

Détrôné en fin de journée lors de la première séance Qualificative du Daytona 200 2025, Josh Herrin n’est pas parvenu à rebondir, et n’est donc pas parvenu à subtiliser la pole à son grand rival du week-end, Tyler Scott.

La qualification pour le Daytona 2025 a été marquée par une performance surprenante de Tyler Scott. Au volant de sa Vision Wheel M4 ECSTAR Suzuki GSX-R7501, il a obtenu la pole position de la 83e édition du Daytona 200, avec un temps de 1:48.135.

Dans le classement général du Daytona, Josh Herrin, le champion en titre de MotoAmerica et tenant du titre de l’épreuve, a terminé deuxième avec sa Celtic/Economy Lube + Tire/Warhorse HSBC Ducati Panigale V2. Il a pourtant terminé en tête du classement combiné des Qualifications, reprenant des couleurs après s’être fait battre la veille.

Cependant, à l’image de son jeudi, Herrin fut bon la matinée, avant de céder durant l’après-midi, lors du time attack, auquel seul douze pilotes participaient. Il accuse donc un retard de 0,383 secondes par rapport à Tyler Scott en fin de journée.

Ce dernier s’impose doucement comme le favori du week-end. Brandon Paasch, double vainqueur de l’épreuve, a pris la troisième place sur sa TOBC Racing Triumph, devançant Peter Hickman et Richard Cooper sur leurs PHR Performance Triumph.

La concurrence était intense dans le top-10, qui évolue globale,t dans la même seconde. Les résultats montrent que la course s’annonce disputée, et plusieurs pilotes sont capables de remporter la victoire ce dimanche.

Daytona 2025 – Classement du Time Attack Supersport :

Daytona 2025 – Classement combiné des Qualifications Supersport :

Daytona 200

Daytona 200 – Classement des Qualifications Groupe A Supersport :

Daytona 200 – Classement des Qualifications Groupe B Supersport :

Classements : MotoAmerica