pub

Après avoir dû faire l’impasse sur les deux derniers Grands Prix en raison d’une sérieuse blessure à son pouce gauche, et bien que toujours handicapé pour débrayer, Xavi Vierge a effectué vendredi un splendide retour en République tchèque !

Le sociétaire de l’équipe française Tech3 Racing a en effet terminé ses deux séances en troisième position, à seulement 0,057 secondes du meilleur temps réalisé vendredi.

Xavi Vierge : « je suis très heureux de la façon dont cette première journée s’est déroulée à Brno. Je peux à peine croire à ce retour après ma blessure, car le mois dernier a été très difficile et j’ai dû me rendre quotidiennement chez le physiothérapeute. Je dois donc remercier le Docteur Mir et toute son équipe pour cette incroyable travail, et aussi remercier des docteurs les physio et toutes les personnes qui ont été impliquées, comme, par exemple l’équipe Tech3, et qui ont travaillé dur durant la pause estivale. Voici maintenant le résultat et je suis vraiment heureux d’avoir terminé troisième quelles qu’aient été les conditions. Je sais que demain sera de nouveau difficile et c’était un challenge que de rester avec le groupe de tête. Mais je me donnerai 200 % afin de faire une bonne qualification et de figurer proche des meilleurs sur la grille de départ dimanche. Je remercie l’équipe Tech3 pour son travail. »

Tous les articles sur les Pilotes : Xavi Vierge

Tous les articles sur les Teams : Tech 3 Racing