A l’occasion de la troisième et dernière étape de la tournée outre-mer, Manuel PAGLIANI réussit un deuxième top quinze d’affilée.
Après la fraîcheur australe les pilotes du CIP, Marco BEZZECCHI (#12) et Manuel PAGLIANI (#96) ont changé de décor en se rendant sur le circuit de Sepang de Kuala Lumpur sous une chaleur tropicale.
Lors des séances d’essais libre de vendredi et samedi, Marco BEZZECCHI réalise le 21ème temps et Manuel PAGLIANI le 14ème meilleur temps. La séance de qualifications sur piste sèche voit Manuel PAGLIANI améliorer son chrono de référence de près d’une demi-seconde et se qualifie meilleur pilote Mahindra à la 20ème position. Marco BEZZECCHI quant à lui, se qualifie à la 26ème position.
Après un bon départ, Manuel PAGLIANI parvient à doubler plusieurs adversaires et se rapprocher de la zone des points. Il réussit à contenir ses poursuivants durant toute la course jusqu’à franchir la ligne d’arrivée à la 15ème place, meilleur pilote Mahindra. Marco BEZZECCHI réussit à remonter de 6 places lors du premier tour. Il parvient à maintenir un bon rythme sans pouvoir gagner de nouvelles places. Il termine la course à la 19ème position.
Alain Bronec : « Marco et Manuel terminent une nouvelle fois meilleurs pilotes Mahindra. La tournée asiatique se termine sur un bilan très positif pour nos pilotes et l’équipe avec des points marqués sur chacune des courses. »
Nous vous donnons rendez-vous le 12 novembre pour la dernière course de cette saison 2017 lors du Grand Prix de Valence sur le circuit de Ricardo Tormo.
Service Communication Team CIP