pub

Avant de se rendre au Mugello pour la sixième manche du calendrier, les pilotes LCR Honda Cal Cruthclow et Takaaki Nakagami (avec le Team Manager Lucio Cecchinello et quelques membres de l’équipe), ont rendu visite à leur partenaire historique GIVI (l’un des plus importants et compétitifs producteurs d’accessoires moto au niveau national et mondial), rejoignant la famille Visenzi et les employés/détaillants de l’entreprise de Brescia pour célébrer 20 ans de coopération. Ce partenariat historique repose sur des valeurs fondamentales comme la passion, le professionnalisme, l’attention portée aux détails et l’engagement.

Crutchlow est un vétéran du rendez-vous annuel chez GIVI qui décore la RC213V du Britannique en tant que sponsor titre à l’occasion de huit courses cette saison encore. Son coéquipier Nakagami a eu le plaisir de rencontrer la famille Visenzi pour la première fois et il a été impressionné par la chaleur des fans italiens lorsque le duo s’est installé dans la boutique VISENZI Motomarket pour une séance de dédicaces.

M. Giuseppe Visenzi (fondateur de GIVI et ancien pilote) : « La rencontre avec Lucio Cecchinello et le LCR Team est un rendez-vous très important pour nous, pour permettre à nos clients et fans de rencontrer les pilotes MotoGP. Cette année marque un anniversaire historique : 20 ans de « mariage » entre GIVI et LCR, vécus avec le même enthousiasme depuis le premier jour. Avec Lucio Cecchinello, avec qui nous partageons la passion du sport, de la moto et de la course, nous sommes venus célébrer cet objectif passionnant avec une grande satisfaction. Ce fut aussi l’occasion de rencontrer personnellement le jeune et prometteur Takaaki Nakagami. Un merci spécial à Cal pour sa participation à notre événement, avec son enthousiasme qui se remarque toujours, qui souffre encore des conséquences de l’accident récent malgré son rétablissement « .

Cal Crutchlow : « C’était fantastique de se rendre de nouveau chez GIVI et de voir tous les gens qui y travaillent. La séance de questions-réponses avec les fans à la boutique est toujours amusante parce que les fans italiens sont très chaleureux. Je suis très fier d’être l’ambassadeur de GIVI dans le monde entier et j’aime vraiment passer du temps avec M. Visenzi parce qu’il était aussi un pilote et qu’il tient à connaître tous les aspects de mon travail. Je tiens à le remercier sincèrement, lui et sa famille, pour le soutien qu’ils m’apportent depuis quatre ans ».

Takaaki Nakagami :  » C’était ma première rencontre avec M. Visenzi et sa famille et j’ai beaucoup aimé leur attitude. Les gens qui travaillent chez GIVI sont extrêmement professionnels et amicaux et ils m’ont réservé le meilleur accueil. Dans le magasin, les fans étaient très enthousiastes et c’était pour moi un très bel événement que j’espère répéter à l’avenir. Je tiens évidemment à remercier GIVI de m’avoir soutenu dans ma première année dans la catégorie reine aux côtés de Cal ».

Lucio Cecchinello (directeur du LCR Honda Team) : « Pour nous, c’est devenu une tradition de visiter GIVI avant le GP d’Italie et, cette année, c’est encore plus spécial parce que nous célébrons 20 ans de coopération. Nous sommes très fiers d’avoir cet important partenariat avec GIVI et, bien sûr, je tiens à exprimer ma sincère gratitude à M. Visenzi et à sa famille pour avoir cru en notre projet de course au fil des années. Nous ferons de notre mieux pour obtenir les meilleurs résultats en piste et pour promouvoir leur puissante marque dans le monde entier ».

 

Tous les articles sur les Pilotes : Cal Crutchlow, Takaaki Nakagami

Tous les articles sur les Teams : LCR Honda