pub

Jerez de la Frontera (Espagne), 6 mai 2018 – L’assemblée générale des membres de MSMA, qui s’est tenue à Jerez de la Frontera pendant le GP d’Espagne, a élu Claudio Domenicali (CEO de Ducati Motor Holding SpA) comme nouveau Président de la MSMA pour les deux prochaines années.

Avec cette nomination, un constructeur italien de motos revient une fois de plus au sommet de l’association des constructeurs, confirmant l’importance et l’engagement que Ducati consacre au sport et aux synergies pertinentes que toutes ces activités génèrent pour le développement de nouveaux produits et l’implication de sa propre communauté.

« C’est un honneur d’accepter ce rôle, à la fois en personne et en ma qualité de PDG de Ducati Motor Holding », a commenté Claudio Domenicali en remerciant l’assemblée pour la nomination. « Ducati occupe cette position pour la première fois en vingt-sept ans d’activité de la MSMA. En faisant face à cette tâche, nous sommes pleinement engagés à apporter une contribution importante à la croissance et au professionnalisme des activités sportives qui voient la participation des plus grands constructeurs mondiaux de motocyclettes ».

La MSMA (Motorcycle Sports Manufacturers’ Association), anciennement GPMA, a été créée en 1992 pour représenter les intérêts des constructeurs impliqués dans la compétition lors des rencontres avec la FIM (Fédération Internationale de Motocyclisme), les différents promoteurs et les associations d’équipes.

M. Domenicali succède à M. Katsuhide Moriyama (Honda Motor Corporation), l’ancien président de la MSMA.

Traduction Paddock-GP

Tous les articles sur les Pilotes : Andrea Dovizioso, Jorge Lorenzo

Tous les articles sur les Teams : Ducati Team