pub

Álvaro Bautista portera les couleurs du team Pull&Bear Aspar une deuxième année consécutive.

Álvaro Bautista, qui retrouvait le clan Aspar début 2017, continuera d’évoluer pour la même structure une saison de plus. Les deux parties se connaissent depuis longtemps puisque l’Espagnol a couru pour le compte de cette même équipe entre 2006 et 2009, dans les catégories inférieures. Le pilote ibérique y avait d’ailleurs décroché le titre de Champion du Monde 125cc en 2006, avant de terminer deux ans plus tard dauphin de Marco Simoncelli en 250cc.

Depuis le lancement de la campagne 2017, Álvaro Bautista a déjà inscrit quatre Tops 7 en course, dont une quatrième place en Argentine, une cinquième en Italie, une sixième en Allemagne et une septième en Catalogne. Le natif de Talavera de la Reina, dont l’objectif reste un Top 5 en fin de saison, a en tout cas prouvé qu’il s’était parfaitement acclimaté à la Ducati Desmosedici GP16.

Jorge Martínez, Aspar Team General Manager : « C’est une excellente nouvelle d’avoir pu renouveler ce contrat avec Álvaro Bautista. Nous croyons en lui et nous réalisons actuellement une saison très solide. Nous avons également foi en Ducati, qui nous apporte un grand soutien. En prolongeant ce contrat, nous pourrons d’ailleurs progresser encore plus. J’espère que nous serons en mesure d’inscrire beaucoup d’autres points cette année comme la suivante. »

Álvaro Bautista : « Je suis content de rester une saison de plus au sein de la famille Pull&Bear Aspar. Cette collaboration peut nous aider à grandir, tant le team que moi. Nous réalisons une saison solide. J’entretiens par ailleurs une très bonne relation avec l’équipe, je me sens bien sur la Ducati et j’ai le soutien de l’usine. Je pense que nous pouvons continuer d’améliorer pour aller chercher d’autres bons résultats. »

Source: MotoGP.com

Tous les articles sur les Pilotes : Alvaro Bautista

Tous les articles sur les Teams : Aspar MotoGP Team