pub

Johann Zarco

Jean Michel Bayle se souviendra longtemps de son 51ème anniversaire, mais sans doute pas de la meilleure des façons. Le champion français a en effet passé la période à l’hôpital, touché par les symptômes du coronavirus. Sur son réseau social, il assure qu’il va mieux et raconte son histoire, avec le ton franc et direct qu’on lui connaît et qui fait sa légitimité…

Merci pour tous vos messages, vos photos pour me souhaiter mon anniversaire.

Je n’ai pas pu vraiment en profiter car depuis le début du confinement j’avais les symptômes légers du Covid-19, cela s’est compliqué pendant mon anniversaire avec des soucis respiratoires, donc petit séjour à l’hôpital pour vérifier mon état de santé.

Normalement le plus dur est passé et avec du repos tout devrait rentrer dans l’ordre.

Ce n’est pas la peine de me souhaiter “ Bon courage ” “ Tu es un champion ” “ ça va aller”.

Je préférerais plutôt que ce message vous fasse comprendre que personne n’est à l’abri de ce virus, que vous devez pour votre santé, par respect aux autres et aux personnels soignants respecter strictement les consignes de confinement actuel.

Merci.

PS : je vous retrouve bientôt pour un live.

Jean Michel Bayle est  le personnage connu de Covid-19 sur la scène du motocross. Aux États-Unis, l’ancien champion de l’AMA, Ricky Johnson, est tombé malade, mais n’a présenté que des symptômes bénins.