A peine descendu de sa Honda RC213V officielle après avoir réalisé la pole position du Grand Prix de Catalogne, Dani Pedrosa a répondu au micro du site MotoGP.com.
Félicitations pour votre deuxième pole position de la saison. La dernière fois, en Espagne, vous l’aviez convertie en victoire. En sera-t-il pareil demain ?
Dani Pedrosa : « je suis très heureux aujourd’hui car, normalement, je peine toujours beaucoup en qualification. Donc faire la pole est un super travail de l’ensemble de l’équipe car ils m’ont fourni une bonne moto pour que je puisse bien me qualifier. Nous avons essayé beaucoup de choses aujourd’hui car c’était une journée importante, la température était très élevée, et nous avons essayé des pneus et des réglages. Nous avons donc réussi à progresser et nous espérons que la moto sera bonne, demain pour la course. La durée de vie des pneus est très importante, donc nous sommes très concentrés sur cela car c’est une piste où il est difficile de contrôler cela, mais nous essayerons de gérer. Pour le moment je suis très heureux, et la deuxième pole de l’année, c’est super. »
Crédit photo: MotoGP.com