Ils donnent l’image du couple parfait, de la famille épanouie, avec l’épouse aimante et le mari bienveillant. Ils sont même entourés de chères têtes blondes qui n’ont de cesse d’accroître leur effectif. Entre Sylvain Guintoli et Caroline Jayne, c’est un roman à l’eau de rose chaque jour écrit sans faute. Le Français et l’Anglaise filent un amour parfait et sont heureux de nous annoncer que la famille s’est agrandie…
Avec ces deux-là, on se demande comment il y a pu y avoir une guerre de cent ans entre la France et le royaume d’Angleterre. Ils avaient déjà quatre enfants, répartis en trois filles et un garçon. Un score qui vient de s’équilibrer puisque le cinquième bébé sera un frère. Son prénom ? Luca Mathew. Selon GPOne, il a vu le jour le 14 février, date à laquelle on fête la Saint Valentin. On vous le disait : les époux Guintoli font tout bien…
Avec Luca Mathew Guintoli, c’est une chance de plus d’espérer en un jeune Guintoli prochain champion moto. Cela étant dit, une certaine Ana Carrasco montre qu’il ne faut désespérer de rien ni de personne. Le Champion du Monde 2014 de Superbike sur Aprilia est aujourd’hui un pilote tests Suzuki apprécié. Que du bonheur pour Guinto.