A l’heure où Cal Crutchlow voit une progression spectaculaire de ses résultats tandis que Dani Pedrosa est de nouveau blessé, le paddock fourmille de rumeurs quant à cette situation…
Evidemment, pas question d’intégrer le pilote britannique dans le team officiel, que ce soit à la place ou aux côtés de Dani Pedrosa. Mais quid d’une vraie moto d’usine et/ou du staff dédié qui va avec ?
Le pilote LCR surfe sur cette idée et lance un appel du pied…
Cal Crutchlow : « Avoir une moto d’usine ne va pas se produire, et je suis heureux avec mon équipe, mais peut-être que je mérite plus de soutien de mon usine. Quand je pilotais pour Yamaha, j’avais eu un bon soutien de l’usine et on m’avait offert un contrat pour rester à nouveau. Nous recevons un bon soutien, mais je pense qu’ils devraient m’aider davantage, comme aussi LCR en tant que team. »
« Il est décevant de gagner une course et ne pas voir le patron à la conférence de presse, parce que si vous étiez dans une autre usine, il serait là. Je sais qu’il y a des gens là-bas en interne qui m’ont vraiment aidé, et qu’il y a des gens en interne qui ne les aiment pas, car ils l’ont fait. »
Source: MCN