pub

Pilote officiel Leopard Racing en Moto2, Miguel Oliveira abandonne ce week-end le turquoise du team luxembourgeois au profit du blanc-rouge-noir de l’équipe Parkalgar Racing Team (PRT) qui aligne une Yamaha R1 aux 12 heures de Portimao ce week-end.

Le Vice-champion du monde Moto3 y rejoint le Français Matthieu Lussiana en provenance du  Superstock 1000, mais qui tente cette année quelques incursions  en Superbike, ainsi que le Portugais Miguel Praia, pilote Superbike et Supersport.

Rapide, l’équipage devra néanmoins affronter les têtes d’affiches que sont le SERT, le SRC, le GMT94, le F.C.C. TSR, le YART et autre Honda Endurance Racing.

Miguel Oliveira: « Cette première journée a servi à m’adapter à la moto et aux pneus qui sont très différents de ceux que j’utilise habituellement en Moto2. Je suis heureux d’être rapidement parvenu à faire de bons chronos, qui servaient essentiellement à comparer divers éléments. Mes coéquipiers ont également exécuté de bons chronos, ce qui signifie que notre vitesse et notre régularité peuvent  nous apporter beaucoup de joie en fin de la semaine. »

On leur souhaite!

Départ, samedi à 10h30.

L’équipe 21  en direct de 10h30 à 11h30, de 15h à 15h45 et de 18h à 19h

Eurosport 2 en direct de 10h15 à 13h et de 17h à 22h45

Live timing

Liste des engagés

ParkalgarRT-800x548

Tous les articles sur les Pilotes : Miguel Oliveira

Tous les articles sur les Teams : Leopard Racing