pub

On vous l’avait plus ou moins laisser lire entre les lignes, un troisième pilote Français sera en Grand Prix l’année prochaine !

Il viendra combler partiellement le trou béant qui existait derrière Fabio Quartararo et Johann Zarco, en espérant bien entendu qu’il ne s’agisse que d’une première étape.

Après être passé par la Red Bull MotoGP Rookies Cup et une saison effectuée dans le team Estrella Galicia 0,0 en championnat FIM CEV Moto3 où il a fait preuve d’une belle vitesse, Lorenzo Fellon fait donc le saut en championnat du monde Moto3 et arborera les couleurs blanches et rouges de la SIC58 Squadra Corse de Paolo Simoncelli en 2021 et 2022, aux côtés de l’expérimenté Tatsuki Suzuki.

La question est de savoir quel numéro il arborera, devant probablement abandonner son traditionnel numéro 5 (déjà pris par Jaume Masiá) si cher à Johann Zarco avec qui il a été élevé…

Bienvenue à lui !

Lorenzo Fellon : « 11ème au classement général pour ma première année en Moto3 Junior World Championship. Une année frustrante qui n’est pas l’image de ce que nous sommes capable de faire mais nous avons beaucoup appris et nous ferons mieux l’année prochaine, vous pouvez en être sûr ! 😈
J’aimerais remercier mon manager Marco Larcinese, mes partenaires et évidemment mes parents, sans vous tous, rien de tout cela serait possible. Merci de croire en moi. Talk soon ! »

Tous les articles sur les Pilotes : Lorenzo Fellon

Tous les articles sur les Teams : SIC58 Squadra Corse