pub

A peine descendu de sa Ducati GP19 officielle après avoir franchi la ligne d’arrivée du Grand Prix de Catalogne en 3e position, Danilo Petrucci s’est confié devant la caméra du site MotoGP.com avec la satisfaction du devoir accompli après sa victoire au Mugello.

Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.


Bienvenue sur le podium, Danilo ! Il semble que cela ait été une longue course sans beaucoup d’adhérence. Comment cela s’est-il passé pour vous ?

Danilo Petrucci : « oui, cela a été très très difficile. J’ai connu des problèmes de motricité depuis le début. En fait, je peinais pour être là. Puis il y a eu la grosse chute et j’ai trouvé un chemin pour quitter ce bazar. J’ai alors essayé de conserver mon rythme. Je savais que Rins et Quartararo pouvaient être un problème sur la fin de la course, mais je n’avais plus beaucoup de pneus à l’arrière. J’ai beaucoup souffert mais aujourd’hui, concernant ce résultat, c’est comme la victoire au Mugello et je suis très très heureux car nous avons peiné tout le week-end et c’est un très bon résultat ».

Classement du Grand Prix de Catalogne MotoGP à Barcelone :

Crédit classement : MotoGP.com

Tous les articles sur les Pilotes : Danilo Petrucci

Tous les articles sur les Teams : Ducati Team