pub

Jack Miller annonce la couleur pour sa participation à l’Australian Superbike Championship (ASBK) lors de la dernière manche de la saison, prévue ce week-end à The Bend, au guidon d’une Ducati Panigale V4R.

C’est la deuxième année consécutive que le pilote MotoGP participe au championnat de son pays natal et, l’année dernière cela s’était traduit par une chute et un podium (voir ici), un résultat mitigé que l’Australien entend améliorer avec, cette année, une moto complètement jaune aux couleurs de son sponsor personnel avec qui il entretient des relations étroites depuis de nombreuses années.

Le pilote de 27 ans fera donc figure de bulldozer lors de deux courses décisives pour le championnat Superbike australien, le titre se jouant entre Mike Jones (Yamaha) face à Bryan Staring (Ducati) et Wayne Maxwell (Ducati).

Mais quel jeu jouera vraiment l’ex-pilote de Borgo Panigale ? Evidemment le sien, avec la volonté première de s’amuser et celle, déjà réussie, de mettre en valeur son sponsor personnel. Pour le reste, tant qu’il ne monte pas une lame à l’avant de sa Panigale, on verra bien…

Tous les articles sur les Pilotes : Jack Miller