pub

Cette saison, c’est promis, Jack Miller sera un garçon sérieux. A l’exploit à Assen suivi des blessures et des forfaits de l’an dernier doit succéder un exercice plein de régularité dans le top 10. Un tableau de marche respecté depuis l’entame de cette saison au guidon d’une Honda pas facile. Huitième au Qatar, neuvième en Argentine, le voilà septième au championnat. A Austin, ce week-end, la série devra rester en cours.

Le top 10 et rien que le top 10, c’est la mission de Jack Miller. Au Texas, l’objectif est donc tout désigné pour le pilote du Marc VDS Racing qui avait dû déclarer forfait au terme de la première journée d’essais libres l’an passé. A cause d’une chute et d’une blessure. Sinon, le Texas plait à l’Australien qui s’y est imposé en Moto3 en partant de la pole position en 2014. Et, en 2015, il avait marqué ses premiers points en MotoGP avec une quatorzième place.

On peut donc dire que Miller arrive sur une terre amie. « L’Argentine a été un week-end compliqué que nous avons néanmoins bien géré pour terminer la course dans le top 10. C’est là où je veux être cette année, mais je regrette néanmoins un écart trop grand avec les hommes de tête. C’est sur cet écart à réduire qui va nous occuper ce week-end à Austin. J’aime ce tracé qu’apprécie aussi la Honda. Alors je suis impatient de m’y mettre et voir ce que ça va donner ».

Tous les articles sur les Pilotes : Jack Miller

Tous les articles sur les Teams : Marc VDS Racing Team