pub

Ce matin, nous sommes bouleversés de vous apprendre la disparition de Philippe Debarle, un de nos collaborateur, journaliste pendant plus de 40 ans connu entre autre pour avoir participé à la création du championnat Superbike.

Cette tragique nouvelle nous écrase au moment de reporter les principaux faits d’un Grand Prix de France dont il avait également été longtemps le speaker officiel, et c’est le cœur serré et les larmes aux yeux que nous nous efforcerons de continuer à travailler aujourd’hui, comme il l’aurait assurément souhaité.

Il y a tant à dire sur ce véritable passionné, qui a couvert plus de 1200 compétitions moto au cours d’une carrière à l’extraordinaire longévité, que nous ne manquerons pas de lui rendre ultérieurement l’hommage qui lui est dû, sans que ce dernier ne soit noyé dans le flux frénétique de l’actualité du moment.

Tu vas nous manquer, Philippe, avec ta passion, ta gentillesse, ton incroyable modestie, ton dévouement et ton courage jamais mis en défaut : Pour sûr, on ne t’oubliera pas, Philou !

Très sincèrement, merci de nous avoir fait l’honneur de partager ce que tu étais, qui nous fera essayer d’être dignes de l’exemple que tu nous montrais en toute simplicité au quotidien.

Le monde de la moto vient de perdre un homme bon et un bonhomme.

Philippe laisse derrière lui une femme et un fils, à qui toute l’équipe témoigne ses plus sincères condoléances.