A peine descendu de sa Yamaha YZR-M1 officielle après avoir remporté le Grand Prix de Catalogne sur le circuit de Catalunya-Barcelona, Fabio Quartararo s’est confié devant les caméras du site officiel MotoGP.com avec la joie d’avoir pu redresser la barre après un début de week-end en demi-teinte…
Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.
Félicitations Fabio ! Vous avez gagné avec une marge énorme…
Fabio Quartararo : « Exactement. Je me suis senti bien dès le début. Je voulais être premier au premier virage et finalement j’ai pu faire en sorte de faire quelque chose de fou. Je suis donc très heureux et c’est génial de voir tous les fans ici. Je veux tous les remercier d’être venus ici. C’était une course formidable et je me sens vraiment très bien. Je n’ai pas contrôlé pendant la course mais j’ai attaqué dès le début, puis j’ai regardé comment mon pneu arrière se comportait et il était très bien. J’avais de la marge et j’ai augmenté mon avance au championnat, donc je suis très heureux. Mugello et ici s’annonçaient difficiles mais deuxième et premier est un excellent résultat ! »
🗨 "Je suis en pleine confiance"
Fabio est en grande forme en ce moment et a eu droit à son bain de foule 😍#CatalanGP 🇪🇸 #MotoGP pic.twitter.com/rPKh3Tw9jL
— CANAL+ MotoGP™ (@CanalplusMotoGP) June 5, 2022
Résultat du Grand Prix de Catalogne MotoGP sur le circuit de Barcelona-Catalunya :
Crédit classement: MotoGP.com