pub

Le WE de course sur le tracé du Mugello a plusieurs significations, mais une de plus depuis l’année dernière. En effet, l’édition 2021 du GP d’Italie ne restera tristement dans les mémoires que par le décès de Jason Dupasquier, pour qui l’accident subi lors de Q1, à la sortie d’Arrabbiata 2, a été fatal. L’équipe allemande, Pruestel GP, au sein de laquelle Jason Dupasquier courrait, a déposé un bouquet de fleurs et une bougie sur le lieu de l’accident.

Le pilote suisse a vu son rêve brisé alors qu’il n’avait que 20 ans, mais évidemment sa mémoire reste plus que jamais vivace. Notamment au sein de l’équipe Pruestel GP, l’équipe dans laquelle Jason a couru sa dernière saison en Moto3, qui a voulu se souvenir de lui hier.

 

 

Toute l’équipe – ainsi que Filip Salac, qui était alors son coéquipier – est montée jusqu’à la sortie d’Arrabiata 2, l’endroit de l’accident fatal, pour déposer un bouquet de fleurs et une bougie sur la piste, évidemment avec ce numéro 50 bien visible, qui appartenait à Jason jusqu’à la saison dernière. Désormais, l’équipe Pruestel GP aligne Carlos Tatay et Xavier Artigas, qui, nous en sommes sûrs, courront également pour honorer Jason, parti trop tôt.

Tous les articles sur les Pilotes : Jason Dupasquier

Tous les articles sur les Teams : Prüstel GP