pub

Le modèle DP-Progressive avec son nouveau design signé Drudi Performance tranche avec les designs racés conventionnels. La collaboration entre le studio de design d’Aldo Drudi et la marque vénitienne remonte à plus de vingt ans déjà. C’est avec SPIDI que Drudi Performance pose son empreinte sur une combinaison cuir une pièce. Une marque de design que l’on retrouve au gré des collaborations entre le studio et les marques partenaires.

 Technologie Warrior

Les techniques de pilotage évoluent, les équipements aussi ! Spidi propose des protections montées sur velcro pour les coudes des combinaisons : des sliders de coudes Warrior interchangeables apparaissent à présent sur les modèles de série. Un équipement à double usage, le premier, est l’absorption des chocs en cas de chute, en effet, la technologie employée est similaire à celle utilisée pour la fabrication des protections dorsales de la marque. La seconde est une meilleure résistance à l’abrasion sur les zones exposées et donc une déchirure retardée au niveau des coudes en cas de glissade. Les renforts sont interchangeables et disponibles en remplacement. De plus des pads fixes ont été intégrés au niveau des épaules. Ces éléments garantissent la sportivité, une aisance accrue et un confort préservé au bénéfice du pilote.

 

 

Une expertise dans le cuir

Alliant qualité et sécurité, cette combinaison est fabriquée à partir de pièces en cuir de bovin pleine fleur d’une épaisseur de 1,3 mm d’épaisseur, dont certaines en cuir micro perforé pour favoriser la circulation de l’air à l’intérieur. Pour l’aisance, une nouvelle pièce en cuir extensible est appliquée à la base du dos afin de faciliter toujours plus les mouvements, cette nouvelle construction en deux dimensions profite au confort associé aux empiècements textiles tissés à base de nylon 6.6 résistent à l’abrasion tout en laissant une bonne amplitude au pilote lors de changements de position sur la moto. Enfin, aux extrémités, l’application de néoprène aux chevilles et au cou contribue au confort général de l’équipement.

 

 

Du côté des protections, le modèle bénéficie du kit de protections ForceTech et Warrior Lite et de protections réglables en hauteur sur les genoux. Ces protections sont homologuées et conformes aux normes européennes en vigueur. Il est possible d’augmenter le niveau de protection en ajoutant des protections spécifiques homologuées CE au niveau du dos et du thorax en plus des équipements déjà intégrés. Enfin, il est également possible d’intégrer une poche à eau de type Hydroback à l’intérieur de la bosse aérodynamique pour l’hydratation.

 

 

Caractéristiques techniques :
–        Doublure en filet amovible
–        Tour de cou néoprène
–        Matériau haute ténacité extensible Flex Tenax en Nylon 6,6 haute résistance à l’abrasion
–        Empiècements en cuir perforé
–        Cuir de bovin, 1,2/1,3 mm d’épaisseur, cuir de grande qualité tanné en Italie
–        Prédisposition pour un sac d’hydratation
–        CE : Équipement de protection moto (UE) 2016/454
–        EPI pour moto – EN 17092-2 : Certifié Classe AAA 2020
–        Prédisposition pour recevoir une protection dorsale Spidi homologuée CE
–        Prédisposition pour recevoir une protection protection thoracique Spidi homologuée CE Embout profilé
–        Sliders de genous réglables et amovibles
–        Sliders de coudes réglables et amovible
–        Protections amovibles ForceTech certifiés CE EN 1621-1 : 2012
–        Protections de hanches fixes certifiés CE selon EN 1621-1 : 2012
–        Protections amovibles de course certifiée CE EN 1621-1 : 2012
–        Renforts externes type Warrior aux épaules
–        Poids : 5,0 kg

Taille : 46-58

Coloris : blanc/noir/fluo/rouge ; bleu/noir/blanc/or

Prix : 1199,90 euros