pub

Lundi, 21 Mars 2022

Le quintuple Champion du Monde Jorge Lorenzo, le quadruple Champion du Monde Max Biaggi et le quadruple Champion du Monde Hugh Anderson devaient être intronisés au Temple de la Renommée des Légendes du MotoGP™ avant la pandémie de Covid-19 ; l’Espagnol à Jerez, l’Italien au Mugello et le Néo-Zélandais plus tard dans la saison.

En raison des restrictions causées par la pandémie, il a été décidé de reporter leurs intronisations jusqu’à ce qu’il soit possible d’organiser une cérémonie des Légendes du MotoGP™ plus traditionnelle – permettant aux trois pilotes de célébrer cette étape importante en compagnie des membres de leur famille, de leurs amis et du personnel du paddock, ainsi que de permettre aux journalistes et aux médias d’y assister.

Comme les restrictions s’assouplissent dans de nombreux endroits, une nouvelle date a été fixée pour chaque cérémonie. Comme prévu initialement, Jorge Lorenzo sera intronisé samedi au Circuito de Jerez – Ángel Nieto, suivi de Max Biaggi, double champion du WorldSBK, vendredi à l’Autodromo del Mugello. Hugh Anderson sera intronisé plus tard en 2022, le plan initial prévoyant que la cérémonie pour le Néo-Zélandais ait lieu à Phillip Island.

Tous les articles sur les Pilotes : Jorge Lorenzo