pub

C’est l’été en MotoGP et chacun en profite pour recharger ses batteries en changeant d’air et en se retrouvant entre proches pour des activités ludiques et roboratives. La plupart fait une coupure salvatrice avec le monde extérieur pour se ressourcer en comité restreint. Mais il y a une exception qui confirme cette règle depuis longtemps : Andrea Iannone

Andrea Iannone est un être à part dans le paddock. Le « bad boy » de service aussi agaçant qu’attachant dans un environnement lisse et sans saveur en coulisse. Le futur ex pilote Suzuki et prochain officiel Aprilia s’est trouvé une dulcinée aux valeurs identiques si bien que le couple est une sorte de précipité instable qui enflamme une toile qu’ils alimentent de leurs faits et gestes… Et photos !

L’incandescente argentine Belen Rodriguez a posté une nouvelle image nous renseignant sur une plastique décidément aussi intéressante côté pile que côté face. Ce qui a tout e suite faire réagir Joe le Maniac qui a commenté : « ce sont les plus belles courbes que je n’ai jamais négociées ».

On croira donc sur parole le pilote émérite et le couple va se retrouver à Ibiza pour les vacances…

Tous les articles sur les Pilotes : Andrea Iannone

Tous les articles sur les Teams : Team Suzuki Ecstar