Quartararo, Bagnaia et Rins foulent le tapis rouge lors de la projection de deux épisodes supplémentaires de MotoGP™ Unlimited à Paris.
Vendredi, 18 Février 2022
Mercredi, c’était Madrid, maintenant, Paris. Les salles du cinéma Elysées Biarritz ont accueilli la deuxième première de MotoGP™ Unlimited, avec deux épisodes supplémentaires de la nouvelle « docusérie » sur le Championnat du Monde FIM MotoGP™ projetés jeudi soir, moins d’un mois avant le lancement mondial de la série le 14 mars.
Le Champion du Monde MotoGP™ 2021 Fabio Quartararo (Monster Energy Yamaha MotoGP™) a été rejoint lors de l’événement par Francesco Bagnaia (Ducati Lenovo Team) et Alex Rins (Team Suzuki Ecstar), les trois hommes ayant foulé le tapis rouge puis la scène. Après une séance de questions-réponses, il a été temps de s’asseoir et d’apprécier les deux épisodes.
Regardez la bande-annonce de la série et préparez-vous !
MotoGP™ Unlimited sera lancée en exclusivité sur Prime Video en France, en Italie, en Espagne et dans plus de 170 pays et territoires dans le monde, dont le Royaume-Uni et les États-Unis, le 14 mars. Produite par THE MEDIAPRO STUDIO en collaboration avec Dorna Sports, la série comprend huit épisodes de 50 minutes et suit un certain nombre de stars de la catégorie reine, notamment des pilotes et des directeurs d’équipe.
Le documentaire emmène les fans dans les coulisses, offrant aux téléspectateurs un regard intime et exclusif sur les défis auxquels sont confrontés les pilotes et les équipes pendant la saison, tant sur la piste qu’en dehors. Ce documentaire s’inscrit dans la lignée d’autres productions de contenu sportif de Prime Video également produites par THE MEDIAPRO STUDIO, telles que Fernando, qui suit le double champion du monde de Formule 1 Fernando Alonso, Six Dreams, et la série acclamée All or Nothing. Les producteurs exécutifs sont Laura Fernández Espeso, Javier Méndez et Bernat Elías, et les réalisateurs sont Arnau Monràs et Jaume García.
Ne manquez pas le rendez-vous du 14 mars !
Première à domicile pour le champion en titre.
Quartararo, Bagnaia et Rins partagent la scène avec la YZR-M1.
Bagnaia (à gauche), Quartararo (au centre, à gauche), Manel Arroyo, directeur commercial de Dorna Sports (au centre, à droite) et Rins (à droite).
Source : Dorna Sports