pub

Red Bull Marc Marquez

Marc Marquez continue de surprendre la toile en dévoilant sur son réseau social qu’il vient de s’offrir une journée de piste au guidon d’une Honda en Aragon. Cette fois c’était une 600 après avoir taquiné de la RC213V-S à Portimao dimanche passé. Nul doute que tous ses efforts jalonnent son chemin vers le tracé de Sepang qui ouvrira ses portes dans moins de deux semaines aux premiers tests de l’année du MotoGP.

On ne rappellera pas l’importance de ces essais en vue de la saison 2022 qui pointe à l’horizon et qui s’annonce comme essentielle pour une usine Honda que ne veut plus végéter en seconde partie de grille sans la présence de son octuple Champion du Monde en Grand Prix. Pour ça, une « révolutionnaire », dixit HRC, RC213V arrive, mais pour savoir si elle est bien née et définir sa voie de développement, encore faut-il que le taulier de Cervera donne ses indications.

Marc Marquez travaille sur le sujet et se rassure à propos d’une diplopie possiblement à ranger au rayon des mauvais souvenirs. Il y a eu un test en motocross, puis la vitesse de Portimao sur une RC213V-S et maintenant cette journée en Aragon avec une 600 de la marque dévoilée sur son Instagram. Bref, ça suit son cours…

Marc Marquez

Tous les articles sur les Pilotes : Marc Marquez

Tous les articles sur les Teams : Repsol Honda Team