pub

Jack Miller

Jack Miller le sait, la rentrée approche pour un MotoGP qui renoue avec une certaine fébrilité. Car cette saison 2022 déterminera la suite de beaucoup de carrières sur un marché des transferts déjà agité. Dès le 5 février à Sepang, pour les premiers tests de l’année, il faudra se montrer sous son meilleur jour, que ce soit du côté des constructeurs ou de celui des pilotes. Ceux-ci ont repris l’entraînement et les premières blessures arrivent à l’instar de Remy Gardner. Son compatriote Jack Miller a aussi frôlé le drame. Mais c’est un peu plus particulier…

Jack Miller va avoir la pression d’entrée dans son box rouge Ducati au sein duquel il va devoir convaincre. Pour faire face, il s’est accordé du bon temps dans son Australie natale et auprès des siens. Il s’est offert un moment de détente… Mais même dans ces instants, il faut garder toute sa vigilance, car le drame guette.

Jack Miller : « c’est difficile d’amener la balle au green quand il y a un crocodile derrière soi« 

Ainsi avec cet entraînement de golf, comprenant des swings, des approches et des putts a priori inoffensifs… Sauf lorsque tout se passe avec un crocodile comme spectateur inattendu. C’est ce qui est arrivé à Jack Miller, qui a posté l’incident sur ses profils sociaux en attendant le début de la saison MotoGP 2022 avec les premiers essais à Sepang. « C’est difficile d’amener la balle au green quand il y a un crocodile derrière soi. » C’est le commentaire de l’Australien, grand passionné de golf… L’incident s’est produit à Townsville, sa ville natale.

Les pilotes achèvent tous les derniers jours de vacances ou ont déjà repris l’entraînement, comme le coéquipier de Miller, Pecco Bagnaia, qui s’est déjà remis au motocross pour reprendre confiance derrière un guidon. On rappellera que la présentation du team officiel Ducati aura lieu le 28 janvier prochain.

Tous les articles sur les Pilotes : Jack Miller

Tous les articles sur les Teams : Ducati Team