pub

La Multistrada V4 explore la Chine dans le documentaire « Ducati Multistrada V4 Silk Road Grand Tour » : une aventure mémorable divisée en cinq épisodes qui seront publiés mensuellement sur les chaînes numériques de Ducati.

« Ducati Multistrada V4 Silk Road Grand Tour » est une histoire de pilotage unique au guidon de la Multistrada V4 qui met en valeur la beauté et les cultures uniques de lieux emblématiques en Chine et en même temps les qualités et la polyvalence de la Multistrada V4, qui, au cours de ce voyage, ont prouvé une fois de plus pour être le compagnon idéal sur tous les types de terrain.

Le tournage du documentaire a duré environ deux mois, au cours desquels la Multistrada V4 a parcouru plus de 10 000 kms, traversant cinq provinces différentes et 2000 ans d’histoire. Le voyage a touché des endroits tels que les prairies de Mongolie intérieure, le désert de Gobi, les forêts tropicales humides du Yunnan et la ville de montagne de Chongqing. Dans chacun des cinq épisodes, un pilote spécial illustre un aspect différent de la Multistrada V4, écrivant une page de cet itinéraire pour découvrir les traditions locales et les paysages uniques.

Dans le premier épisode, Zhao Hongyi, le premier pilote chinois à avoir terminé le Dakar, amène sa famille à découvrir la beauté sauvage du Xinjiang. Dans le deuxième épisode, Wen Congping et 9 représentants des concessionnaires Ducati en Chine parcourent la route qui relie Wuhan à Suizhou pour participer à un projet caritatif avec « Shangzhen Central Primary School ». Le troisième épisode voit la Multistrada V4 s’attaquer aux routes de montagne de la ville de Chongqing pilotée par Xu Qun, un expert du secteur automobile. Le quatrième épisode a plutôt la forêt tropicale du Yunnan comme protagoniste avec l’influenceur Chen Zhen qui a pu apprécier la polyvalence de la Multistrada V4 sur un parcours varié et coloré. Enfin, dans le cinquième épisode, Luo Hao et le chanteur Mao Chuan traversent les vastes prairies de la Mongolie intérieure, éprouvant le sentiment de liberté typique de voyager en moto.

 

 

Un parcours aussi varié a contribué à mettre en valeur le potentiel de la Multistrada V4 : une machine complète et à l’aise sur n’importe quel terrain, capable de dominer toutes les routes. Le dernier moteur V4 Granturismo est toujours prêt à offrir une conduite sportive, la technologie de pointe rend chaque trajet confortable grâce également aux radars avant et arrière, tandis que la suspension électronique et la puissance délivrée de manière étonnamment fluide se sont avérées être à la hauteur pour les itinéraires difficiles.

Les prochains épisodes du « Ducati Multistrada V4 Silk Road Grand Tour » seront publiés sur le site Ducati.com au cours des prochains mois.