pub

A peine descendus de leurs machines à l’issue de la séance de qualifications du Grand Prix d’Algarve, les trois pilotes les plus rapides de la séance ont livré leurs premières impressions au micro du site officiel du MotoGP.

Nous reportons ici leurs propos sans aucune mise en forme.


Raúl Fernández (Red Bull KTM Ajo/poleman) :

« Je suis très content car c’était exactement le plan que nous souhaitions suivre avant les qualifications. J’aurais pu faire une meilleure séance de qualifications encore, car je n’ai pas vraiment réussi à piloter avec une piste vraiment dégagée. Mais au final nous avons obtenu la pole position, et j’en suis très content car j’avais dit que lors des quatre dernières courses je voulais être fort. »

Remy Gardner (Red Bull KTM Ajo/deuxième) :

« Mes deux derniers tours ont été plutôt bons. J’ai changé de pneus au milieu de la séance. Je dois dire que je souffre encore de ma chute d’hier, mais on va voir ce que ça donne en course. »

Fabio Di Giannantonio (Federal Oil Gresini Moto2/troisième) :

« Quand les sensations sont là, la vitesse est là également ! Mon niveau de pilotage est exactement le même qu’à Jerez ou sur les circuits où j’ai pu décrocher des podiums. Je suis très content, et on va voir demain si je peux faire une bonne course. »

 

 

Moto2 Portimão-2 –  La grille :

Crédit classement : MotoGP.com