pub

De  / Corsedimoto.com

Odendaal change de vitesse et tente tout pour garder le titre Supersport ouvert : Cluzel et Caricasulo battus dans la course 2 à Portiméao, González 4ème.

 

 

Il fallait une grosse réaction pour se donner de l’espoir dans le championnat du monde Supersport et Odendaal l’a faite. Le Sud-Africain a remporté la course 2 de manière autoritaire dans une autre course de groupe, en battant Cluzel de quelques millièmes.

Le Français est à la recherche d’une double victoire mais cette fois-ci il a trouvé un Odendaal revigoré : Derrière eux Caricasulo a pris le dessus sur González pour la dernière place du podium.

 

 

Le leader Aegerter légèrement dans l’ombre
Retour sur le podium pour l’auteur italien d’une belle reprise et d’une lutte pour le succès jusqu’au bout. 5e place pour le leader Aegerter, légèrement dans l’ombre par rapport à l’habitude et détaché des quatre premiers qui se sont battus pour la victoire jusqu’au drapeau à damier. Le groupe était en fait très compact, comme hier, mais les chutes de Tuuli et De Rosa dans les dernières phases ont favorisé l’échappée d’Odendaal, Cluzel, Caricasulo et González.

Kevin Manfredi remporte le titre
Sixième position pour un Yari Montella plus que positif, suivi de Krummenacher, Öttl et Sebestyen. Öncü ferme le top 10, puis Manfredi (qui conquiert simultanément le titre du WorldSSP European Challenge) et Sanchis Martinez. Soomer, De Rosa et Hobelsberger sont également dans les points, juste devant Fuligni. 24e Montella, Taccini out. Van Straalen et Orradre ont abandonné.

 

 

Lire l’article original sur Corsedimoto.com

 

 

 

Tous les articles sur les Pilotes : Steven Odendaal