Jules Cluzel ne connait décidément pas la réussite dans cette saison de Supersport où le titre était signalé comme l’objectif à atteindre. Le GMT94, son équipe, n’est pas plus vernie et l’échéance en Catalogne du côté de Barcelone restera dans la série noire encore à subir puisque le fer de lance tricolore n’a pas reçu le quitus des médecins pour honorer le rendez-vous au calendrier. Jules Cluzel n’est pas suffisamment remis de son violent accident subi sur le sol national de Magny-Cours…
Jules Cluzel n’a pas convaincu l’équipe médicale du WorldSBK à Barcelone. Celle-ci l’a déclaré inapte en raison de sa blessure à la tête. Rien de grave pour Jules qui reviendra au sein de l’équipe GMT94 la semaine prochaine à Jerez.
Jules Cluzel remplacé par Ludovic Cauchi
L’équipe française se présentera néanmoins ce week-end avec un pilote de talent puisque c’est Ludovic Cauchi qui œuvrera en Catalogne. Rappelons que Jules a été impliqué dans une violente chute avec Luca Bernardi et Dominique Aegerter dans la manche de Magny Cours.
Bernardi a subi une intervention chirurgicale réussie et Krummenacher a trouvé l’occasion de quitter EAB Racing pour occuper l’espace laissé par le pilote de Saint-Marin, car dans CM RAcing il y a l’équipe technique qui l’a fait devenir Champion du Monde dans la catégorie.
#WorldSSP @JulesCluzel16 is unfortunately declared unfit by the WorldSBK doctor, following his head injury. Nothing serious for Jules.
Ludovic Cauchi will replace him at Barcelona. Jules will be back with the GMT94 team next week at Jerez. pic.twitter.com/p29WR1CIxz— GMT94 Yamaha (@GMT94) September 16, 2021