pub

Le pilote français a été le plus rapide du warm up ce matin à Magny-Cours, devançant Manuel González et Randy Krummenacher. Dominique Aegerter et Steven Odendaal ne sont quant à eux pas sortis du bois.

Peu de temps après leurs compères du Superbike, les pilotes de la catégorie Supersport y sont également allés de leur dernier quart d’heure de roulage avant la tenue de la Course 2, qui aura lieu ce midi à Magny-Cours.

Vainqueur hier, Dominique Aegerter n’est pas sorti du bois au cours de cette ultime séance, préférant laissant le devant de la scène à d’autres pilotes, qui se sont illustrés à l’image de Manuel González et de Jules Cluzel, qui ont d’emblée pris les commandes de la séance.

 

Öncü assure le spectacle

Can Öncü s’est également montré à son avantage en évoluant dans le top 3, avant de partir à la faute en fin de séance, avec une chute heureusement sans gravité après avoir perdu l’avant de sa machine. Le Turc a par la suite été démis de ses positions par divers pilotes, tels que Randy Krummenacher, Niki Tuuli ou bien encore Federico Caricasulo.

Mais où sont passés les deux leaders du championnat, Dominique Aegerter et Steven Odendaal ? Ils sont tous les deux restés discrets au cours de cette séance, le Suisse se contentant de la huitième place sous le drapeau à damier, alors que le Sud-Africain a semblé retomber dans ses travers du début de weekend en ne parvenant pas à faire mieux qu’une 14e place.

La Course 2 de la catégorie Supersport aura lieu à 12h30.

 

Supersport France – Résultats Warm up :

Crédit classement : WorldSBK.com