pub

Dans certains pays comme l’Italie, l’Angleterre ou l’Espagne, le pilote moto est une personnalité reconnue et médiatisée, nous ne pouvons pas en dire autant de la France. Jusqu’à ce jour !

Aussi produire un film sur un pilote moto est une gageure qui ne peut être tenté que par un rêveur audacieux ou inconscient. Ce fut mon cas pour mon le film précédent, «Il était une fois le continental circus » (www.bernardfau.com) que j’ai finalisé après trois années de travail. Il fallut le soutien généreux du monde de la moto et surtout la participation des passionnés des 70’s, les années de la «french génération» avec Pons, Sarron, Rougerie et bien d’autres. J’ai eu la chance de vivre cette aventure et d’y survivre aussi.

Aujourd’hui la situation est semblable sur un point,  l’argent ne viendra pas du ministère de la culture, pas plus que des chaines de télévision.  Réaliser un film et vous le montrer ne peut se faire principalement qu’avec votre soutien.

Comme nous le savons, le temps est précieux et cher, et il faut bien deux années pour vous donner à voir un film long métrage digne de Johann Zarco, le pilote français qui fait rêver tous les amoureux de la moto.

Pour en savoir plus  vous pouvez aller sur le site www.zarcoetlecontinental.com

Avec tous mes remerciements et à bientôt.

Bernard Fau

Tous les articles sur les Pilotes : Johann Zarco

Tous les articles sur les Teams : Monster Yamaha Tech3