Valentino Rossi va voir les portes de son parc à thème s’ouvrir et il aura attendu un an pour ça, à cause de cette fichue crise sanitaire. En 2020, c’était le bon timing car l’année marquait les 25 ans du fan club officiel qui est d’ailleurs rappelé avec l’espièglerie du poulet sponsor lorsque c’était encore le temps des vaches maigres. Un souvenir devenu mascotte. Mais alors c’est pour quand l’ouverture ? Eh bien disons que les aoutiens inconditionnels du Doctor vont sans doute réorganiser leurs vacances…
Valentino Rossi ne semble plus condamné à la retraite que les observateurs, ses aînés et les pronostiqueurs lui prédisaient lorsque la mi-temps de cette saison a été sifflée. Malgré ses tristes résultats, le Doctor semble toujours avoir la flamme. Il s’entraine comme un fou, promet de se battre pour la seconde partie et ses proches lui demandent de continuer, et si c’est le cas, ce sera sous ses couleurs sur une Ducati…
Ce sera un sacré sujet de conversation dans la file d’attente du Yellow Park Tavullia qui ouvrira ses portes le 2 août. C’est-à-dire lundi ! « Ne prévoyez rien pour le lundi 2 août, Yellow Park Tavullia est prêt à vous accueillir avec plein de surprises« , s’est adressé le fan club officiel de Valentino Rossi aux fans du nonuple champion du monde via les réseaux sociaux.
Valentino Rossi est attendu à l’inauguration
On rappellera qu’il s’agit d’un parc de jeux et d’attractions situé près du siège du fan club à Tavullia et entièrement dédié au « dottore » et à ses grands moments et succès. Etant donné que le Grand Prix de Styrie en Autriche qui marquera la rentrée du MotoGP ouvrira ses portes le 5 août, le maître des lieux Vale est attendu pour l’inauguration…