pub

On en parlait encore hier avec des projets de Superbike au sein d’un team Honda Ten Kate décimé par les blessures de ses pilotes titulaires. Dominique Aegerter, pilote Kiefer KTM en Moto2, envisageait alors une extension de son activité entre Jerez et le HJC Grand Prix de France. Mais voilà que l’on apprend qu’il ne sera même pas du Grand Prix d’Espagne !

Comme souvent, ce n’est pas lors des meetings, pourtant disputés, que les pilotes se blessent. Mais plutôt à l’entraînement. Nouvelle démonstration de ce paradoxe avec Dominique Aegerter qui s’est fracturé un os du bassin en faisant de l’Enduro. Un exercice à risque.

Le Suisse est tombé, mais il a eu la mauvaise idée de chuter là où il y avait une pierre maligne. Touché au bassin, il a été transporté à l’hôpital de Bern qui a diagnostiqué une fracture pelvienne. Le pilote de 27 ans ne sera donc pas du prochain Grand Prix d’Espagne le 6 mai. Seul pilote d’un team Kiefer qui a déjà du mal à joindre les deux bouts, il reste maintenant à l’équipe à prendre ses dispositions pour l’échéance de Jerez, quatrième rendez-vous de la saison Moto2.

Tous les articles sur les Pilotes : Dominique Aegerter

Tous les articles sur les Teams : Kiefer Racing