pub

Jorge Martin Matinator

Jorge Martin a subi une lourde intervention chirurgicale définie par trois opérations destinées à réduire pas moins de sept fractures, le tout au sortir d’une commotion cérébrale. La chute du dernier Grand Prix du Portugal qu’il a dû quitter prématurément n’a pas été anodine et il est maintenant acquis qu’il ne pourra retrouver sa Ducati Desmosedici que lors du Grand Prix d’Italie. Ce sera pour fin mai. Mais le « Martinator » se reconstruit déjà, la preuve…

Quelques jours après les trois opérations consécutives à son accident à Portimao, le rookie MotoGP Jorge Martin se montre à l’hôpital avec les premiers exercices de rééducation de la jambe gauche ainsi que de son poignet meurtri.

Jorge Martin a dû rester à l’hôpital Dexeus de Barcelone pour un total de 72 heures d’observation après les trois chirurgies pratiquées à la main droite, à la cheville droite et au tibia gauche mercredi après-midi. Mais cela n’empêche pas le pilote Pramac de commencer sa rééducation depuis son lit de souffrance.

L’Espagnol de 23 ans a publié vendredi une photo sur ses réseaux sociaux qui le montre en train de faire les premiers exercices de rééducation pour sa jambe gauche. « Le but est le Mugello dans cinq semaines ! » clame-t-il et ce dimanche, il a présenté cette vidéo qui parle d’elle-même sur sa détermination à revenir au plus vite aux côtés de Johann Zarco.

On rappellera que chez Pramac Ducati, on a confirmé que Tito Rabat représenterait le poleman d’un Grand Prix de Doha qu’il a fini sur le podium à Jerez le week-end prochain. Le pilote d’essai Ducati Michele Pirro pourrait ensuite être utilisé au Mans, programmé le 16 mai.

 

Tous les articles sur les Pilotes : Jorge Martin

Tous les articles sur les Teams : Pramac Racing