pub

Le prochain Grand Prix MotoGP à Austin est attendu pour être un chaud rendez-vous. La discipline a en effet contracté la fièvre des polémiques en Argentine, une température qui ne tombe pas si l’on en juge par un Valentino Rossi toujours actif et vindicatif sur le style de pilotage viril de Marc Márquez, avec qui il a croisé le fer à Termas de Rio Hondo… Avec l’issue qu’on connaît. Qui plus est, la piste texane est le terrain de jeu de l’officiel Honda. Il n’y a jamais connu la défaite. Et il a déjà pris ses quartiers chez l’oncle Sam…

Une installation qui s’est faite en famille, puisque le père et le frère Alex sont avec lui. Un rassemblement rendu possible grâce à une invitation groupée pour l’épreuve du Supercross américain. Une discipline dont raffole le sextuple titré qui en a fait la pierre angulaire de son entrainement.

Une compétition organisée dans l’état du Minnesota. Mais hélas, les éléments se sont déchaînés sur les lieux, apportant un froid polaire, des pluies verglaçantes et de la neige. « On se croirait en Russie » a commenté l’équipier d’un Pedrosa incertain pour le week-end prochain en raison d’une blessure au poignet opérée. Après le show, le froid !

Tous les articles sur les Pilotes : Marc Marquez

Tous les articles sur les Teams : Repsol Honda Team