C’est sous les applaudissements que se sont présentés Cal Crutchlow, Johann Zarco et Alex Rins à cette conférence de presse post-course du Grand Prix d’Argentine.
Mais si les applaudissements étaient nombreux, ce n’était pas le cas des journalistes, sans doute occupés à chercher des commentaires de Valentino Rossi et Marc Márquez sur l’incident qui a eu lieu en course, puis dans le box Yamaha.
Cal Crutchlow n’a pas manqué de le souligner dès sa première réponse, et a même annoncé qu’il ne parlerait plus aux médias non présents à la conférence de presse.
Cal Crutchlow : « avant tout, où sont les médias ? C’est un manque de respect pour le spectacle que nous avons donné ! Ils sont en train de chercher à faire des gros titres, mais les gros titres sont là, avec ces 3 gars qui sont montés sur le podium. Nous avons mis beaucoup de cœur pour nos teams, pour nous-mêmes, nous avons attaqué, et ceci est irrespectueux. Finalement, le reste des médias n’a pas voulu s’embêter à venir et ils n’auront plus mes commentaires jusqu’à la fin de l’année. Merci ! »
Crédit photo : MotoGP.com