pub

Jorge Lorenzo a décidé d’emboiter le pas de son père Chicho en s’aménageant à son tour un espace d’expression sur le média YouTube. Quitte à le concurrencer, le quintuple Champion du Monde et retraité épanoui de 33 ans aura son émission hebdomadaire appelée « 99Seconds » dans laquelle il promet franchise et originalité. Voilà qui promet et d’autant plus qu’il a encore d‘autres projets en tête.

Jorge Lorenzo ne peut pas toujours être en vacances dans des endroits paradisiaques qu’il arrive à atteindre et à en jouir dans un monde en pleine pandémie. Il lui faut une occupation, autrement plus structurée que quelques interventions sur son réseau social. Qui ne laissent pourtant jamais vraiment indifférents.

Cette fois, il passe la vitesse supérieure avec une émission hebdomadaire sur YouTube. 99Seconds est né… « C’est quelque chose que les gens me demandent depuis longtemps et je pense qu’ils vont aimer ça » a commenté le triple champion MotoGP sur son nouveau projet.

Le Majorquin ajoute : « mon expérience des circuits tout au long de ma carrière peut donner une vision différente aux spectateurs et ils savent aussi que je ne vais pas me restreindre dans mon analyse. Jorge a toujours défendu son authenticité et sa façon de dire ce qu’il pense. 99Seconds n’est pas un programme comme les autres. Sur ma chaîne je serai moi-même et c’est sûr que nous allons nous amuser ».

Jorge Lorenzo promet de mettre l’ambiance

En plus de la nouvelle émission 99Seconds, Lorenzo travaille sur plusieurs autres projets qu’il a laissé entendre. « J’ai formé une nouvelle équipe et nous travaillons sur de nouveaux projets, à court et à long terme, que beaucoup de fans me demandent depuis longtemps et qui seront sûrement très intéressants ».

« Nous organiserons des événements internationaux, des collaborations avec d’autres pilotes, des accords avec de nouvelles marques, des tombolas pour les fans… Je veux rendre au monde de la course tout ce que ces années m’ont apporté, et ces nouveaux défis auront l’empreinte de Jorge Lorenzo à 100% ». C’est ce qui s’appelle annoncer la couleur.

Jorge Lorenzo a son émission.

Tous les articles sur les Pilotes : Jorge Lorenzo