pub

Dans la foulée de Johann Zarco et Fabio Quartararo, Lorenzo Fellon, notre troisième représentant en Grand Prix, a connu les honneurs d’un éclairage par Canal+ dans l’émission quotidienne “En pole” animée par Margot Laffite à 20h05 sur Canal+ Sport.

A l’entame de sa carrière en championnat du monde, le jeune Français âgé de 16 ans ne peut que narrer son état d’esprit et les objectifs qu’il essaiera d’atteindre au guidon de sa Honda numéro 20 au sein du team SIC58 Squadra Corse aux côtés de l’expérimenté Tatsuki Suzuki.

Lorenzo Fellon : « Tout va super bien ! J’ai hâte de commencer. J’ai un peu de pression qui monte mais franchement il y a beaucoup d’envie et de confiance.
Bien sûr, avoir un équipier très expérimenté m’aide beaucoup puisque j’ai aussi ses retours, ses données et ses sensations. Cela permet de beaucoup m’aider sur la moto car c’est un bon point de référence pour continuer à progresser. L’important est de prendre le plus d’expérience possible et beaucoup de plaisir sur la moto. C’est un rêve d’être là où je suis donc j’essaie de profiter de chaque jour.
Le but serait de finir meilleur Rookie en fin d’année même si, cette saison, le niveau est très élevé quand on a pu le voir durant les tests. Cela amène un petit challenge en plus l’important reste d’apprendre et de prendre de l’expérience. »

Même s’il aura fort à faire face à des Pedro Acosta et autre Izan Guevara, le jeune Français n’a pas raté son entrée en scène ce matin, en obtenant le 15e temps de la FP1 des Moto3, devant son coéquipier.

Prochaine séance à 16h10…

Tous les articles sur les Pilotes : Lorenzo Fellon

Tous les articles sur les Teams : SIC58 Squadra Corse