pub

Fausto Gresini va mieux, mais il y encore du chemin à faire avant le total rétablissement ...

Le team Gresini Racing a publié hier soir un cinquième communiqué de presse concernant l’état de santé de Fausto Gresini, toujours hospitalisé en soins intensifs pour cause de Covid-19.

Les nouvelles continuent à aller dans le bon sens bien que le processus de guérison soit long, et le double champion du monde 125cc  âgé de 59 ans a pu recevoir la visite de son épouse.


MISE À JOUR SUR LA CONDITION MÉDICALE DE FAUSTO GRESINI

Des nouvelles minimes mais à la fois régulières et réconfortantes sur l’état de santé de Fausto Gresini, qui a été hospitalisé pendant plus de deux semaines à l’hôpital Maggiore Carlo Alberto Pizzardi de Bologne. Le directeur de l’équipe Gresini Racing, désormais pleinement conscient, a pu participer à l’anniversaire de sa fille par appel vidéo hier, tandis qu’il a reçu aujourd’hui la visite de sa femme pour la première fois depuis le 27 décembre.

Le docteur Nicola Cilloni : « L’état clinique général de Fausto Gresini, bien que toujours fragile, s’améliore. Il est éveillé et très coopératif; il est toujours aidé par l’appareil respiratoire mais a déjà commencé la physiothérapie. La visite aujourd’hui de son épouse Nadia, qu’il a accueillie avec beaucoup d’émotion, a certainement renforcé sa grande détermination déjà bien connue. »

D’autres mises à jour suivront.

Tous les articles sur les Pilotes : Aleix Espargaro

Tous les articles sur les Teams : Aprilia Racing Team Gresini